Alala...

Publié le par Aiko

        J’ai croisé Laurent avant-hier sur le coup des 16h, heure a laquelle nous étions, Cécilia et moi, partie chercher des boîtes a bulles… Oui, vous voyez.. Rooh, comment ca s’appelle, déjà ?! On souffle dedans et pleins de pitites bulles de savons s’y échappent pour nous rendre la vie plus jolie… Je me dis alors que c’est peut être le moment de lui dire, qu’il faut que nous arrêtions notre relation, relation qui d’ailleurs n’en est plus une.
 

Deux semaines que l’on ne s’est pas vu,

Deux semaines que je décline gentiment ses invitations.

Deux semaines qu’il faut que notre couple cesse.

 

            Le croiser par hasard en ville, bonne occasion de pouvoir lui dire en face. L’on s’éclipse tous les deux du groupe avec lequel il était. Je lui demande commet il va, il me répond en m’expliquant qu’il a passé la nuit au poste de police, en garde a vue parce que les flics ont trouvé une boulette sur lui. Il enchaine en m’expliquant qu’il s’est retrouvé en cellule avec un pédophile qui venait de violer une fillette de 11 ans. Sensible. Il continue en me disant que ca lui faisait plaisir de me voir la, qu’il aimerait que l’on se revoit samedi (aujourd’hui). Je ne pus m’empêcher de répondre par l’affirmative. Je n’avais pas le droit de le larguer maintenant, après ce qu’il venait de traverser. Quoi ? J’ai un cœur, merde.

 

         Toujours est-il que cela ne résout pas le problème, ca ne fait que e repousser. Je vais être obligé de le faire par message, par lettre ou je ne sais qu’elle autre moyen qui me fera passer pour une horrible fille immature et bien pire, démunie de tout courage. Possible. Mais je n’y arriverais pas en face, surtout s’il me joue la carte de la sensibilité. Naïve.

 

         Anaïs devait passer aujourd’hui, elle venait avec sa copine faire un peu de shopping. Oula, progrès, je ne l’appelle plus « l’autre ». Evolution. Finalement, comme je m’en doutais, elle n’est pas venue, trop peur de raviver la flamme sans doute, trop peur de la douleur, celle qui vous prend aux trippes et qui ne vous lâche plus qu’à force de temps. L’on finira par se revoir de toute façon, et ce jour la, je me demande ce que l’on ressentira. Amour, indifférence ? Je lui répétais souvent que ce dernier était bien au-delà de la haine le pire sentiment, et que jamais je ne voudrais qu’elle l’ait à mon égard. Mais elle m’avait promis qu’elle tendrait vers ce sentiment, juste pour me faire du mal. Je lui répondais que ce n’est pas une chose que l’on contrôle, c’est le cœur qui décide, c’est lui que l’on doit écouter, et ca elle ne l’a toujours pas compris, malheureusement.

 

            J’ai enfin eu mon meilleur ami rien qu’a moi pendant un petit soir. Il m’a fait gentiment a manger puis nous avons regarder des conneries a la télé tout en se racontant notre vie, un peu trop remplie en ce moment. Apres Next et simple Life, nous avons finit par nous endormir sur son canapé dans nos bras devant Bob l’éponge. Pendant ce dernier dessin animé, j’ai reçu un message de D. : « J’ai beau me dire que nous allons être ensemble et que ca va être géniale, je suis sure que tu penses toujours a ellebeaucoup plus que tu ne le dis et ca m’inquiète  »…

 

J’ai envie de pleurer mais mes glandes lacrymales ne semblent pas d’accord.

Alors, je vais me saouler par compensation. J-C passe me prendre d’ici peu de temps, nous allons au bar, endroit ou il me montrera assez ostensiblement son envie de ressortir avec moi maintenant qu'il sait que je ne suis plus avec elle, mais ca ne prendra pas. Et ce pour de multiples raisons :

 
-je ne suis pas une fille facile !

-Je ne me suis pas accrochée la première fois, il y a de fortes chances pour que la deuxième non plus.

-D. arrive dans une semaine.

-Il faut que je règle cette vie sentimentale débordante, et l’on verra après. Elle devient ingérable, je fais du mal à ceux à qui je tiens, et je n’aime pas faire du mal aux gens sans aucune raison valable. (Oui ce que Claire m’a fait est valable, en effet !!)

Publié dans aiko65

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jamais facile une vie sentimentale, encore moins quand on la voudrait facile. J'en sais quelque chose :) On se dit que c'est sans issu et pourtant... elle vient d'elle même souvent au prix de certaines larmes ou maux de ventre. Bises.
Répondre
A
---> J'ai perdu mon courage et cette confiance qui se ressrent tant ici, en meme temps que je l'ais perdu.. Mais je ne perds pas espoir, cela reviendra. En attendant, on fait avec.. ;)
Répondre
S
Courage...             
Répondre
M
Histoire de laisser une trace, ces purs moments, anniversaire, et cette tete...  Alala, va voir le blog, longtemps qu'il n'a pas été réactualiser mais les délires sont restés, qq uns de nos délires parmi tant d'autres... Smouack!
Répondre