Celtic soirée toutouyoutou

Publié le par Aiko

Me croiriez-vous si je vous disais qu’hier j’étais habillée en toutouyoutou, vous savez ces bonnes gens des années 80, plus ou moins sportifs, du style de la pub 118 218 ? Certes, c’était une soirée spéciale dans mon cher pub, mais cela dit nous n’étions qu’une vingtaine qui nous nous étions portés au jeu.

 

            Me croiriez-vous si je vous disais que j’ai parlé anglais toute la soirée avec une copine un peu éméchée, puis que je me suis faite passer pour une irlandaise devant le nombre de personnes qui rappliquaient intriguées, jusqu’au moment ou un australien (un vrai) a débarqué, et là… Je n’ais même pas eu le temps de prononcer une phrase que j’avais déjà perdu toute crédibilité, moi et mon accent pitoyable.

 

            Me croiriez-vous si je vous disais que j’ai réussi a trouvé une fille qui est encore plus pile électrique que moi quand elle est bourrée, chose que je pensais inconcevable ? Impossible d’arriver à suivre ses pas de danses, tant la chaleur oppressante devenait de plus en plus insurmontable, tant chaque partie de mon corps qui regorgeait déjà d’une fine couche de sueur sentait la fatigue et me demandait un peu de repos (que je ne lui donnait pas tjs) avant de reprendre et s’adonner à des danses plus folkloriques les unes que les autres.

 

            Me croiriez-vous si je vous disais que la première fille sur laquelle j’ai fantasmé (bon peut être pas quand même) pendant presque un an, il y a bientôt deux ans de cela, n’a pas arrêter de me prendre en photo toute la soirée, de me sauter dans les bras ? Certes, elle n’a jamais su ce que j’avais pu ressentir à l’époque et ne saura sans doute jamais, certes, maintenant elle ne me fait ni chaud ni froid, mais cela dit je trouve cela vraiment très énorme et très surprenant a la fois !! :D

 

            Me croiriez-vous si je vous disais que j’ai un nouvel ange gardien : Mathieu ? Il n’a pas arrêté d’aller me chercher des bières (dont j’ai horreur), de me garder toutes mes affaires tout au long de la soirée alors même qu’il se faisait passe pour un gay, repoussa le nombre de gens qui, ne voulait toujours pas se barrer quand je les repoussais gentiment, m’évitant ainsi de me faire passer pour une folle furieuse à hurler sur des mecs, tous collants qu’ils soient. Il  alla même jusqu'à m’attendre pour me ramener jusque chez moi sur le coup des 4h… Et le tout sans tenter, sans rien demander en retour, en étant juste un parfait gentleman.

 

            Cette soirée fut donc plutôt radieuse, avec tout de même un bémol : Sophie (l’organisatrice de la soirée) se prit un gros jet du mec avec lequel elle coucha quelques semaines auparavant et dont je la soupçonne d’être secrètement amoureuse. C’était SA soirée, et c’est vrai que j’espérai qu’elle trouve sa soirée formidable (c’est un peu pour cette raison que j’y suis allée. mdr !! Je sors --à). Une relativement bonne soirée s’achève alors qui succède les trois précédentes. Le lendemain soir de la fête de la musique, j’étais en effet conviée dans une soirée de plus de 100 personnes, si vous imaginez l’orgie. Et pourtant, il n’y eut pas de débordement, pas de bagarre alors que gisaient des gens ivres un peu partout. Je restais pour la plupart avec mon amie partie sur Toulouse (Manon) que je ne revois que très succinctement deux à trois fois par trimestre. Ce soir c’est repos ;) (sauf si Manu me traine encore qq part :P)

Publié dans aiko65

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Véronique et Davina!! :D Gym tonic powaaa!!! Oui j'imagine bien que tous n'étaient pas de vieux hippy retranchés! :D :D
Répondre
L
Alors... la fête avait l'air sympa mais y a quand même un petit détail que je voudrais rectifié. mdr. J'y étais dans les années 80 et non, on était pas tous des toutouyoutou ou des machine et davina, les deux qui faisaient de l'aérobic... C'était les années fric à gogo et on était quand même quelques uns à dire non. Voili voilou... ça, c'est fait... Sinon, je note l'idée pour une prochaine festouille avec mes copines. ;)
Répondre