Précipitation...

Publié le par Aiko

    Je pars dans une heure sur Paname. Les résultats du bac seront communiqués ce soir vers 18h. Autant vous dire que je suis très confiante, que je n’aurais jamais les repêches sinon, Fuck, je repasserai tout ca l’an prochain, histoire d’améliorer mon dossier.

    Samedi soir, on jouait pour la dernière fois notre pièce de théâtre : l’île aux esclaves de Marivaux. Autant vous dire que ce fut un succès, la salle était bondée, l’ovation à la fin. Le paroxysme de la satisfaction arriva quand je vis que nombres de personnes pleuraient tellement nous avions convaincus. La scène où je devais violer Sophie, où Arlequin devait violer Euphrosine, magnifiquement bien réussi, tout le monde nous l’a dit, au tel point que c’est cette scène là qui fit pleurer les gens. Et puis, pour rester professionnelle je ne dirais pas que j’ai pu en profiter largement pendant toutes les fois où on a du répéter la pièce, etc, mais Sophie fait parti des gens qu’on appelle « magnifique ». C’est comme si vous tourniez une scène où vus embrassez Johnny Depp, vous en profitez ne serait ce qu’un tout petit peu, nan ? Ba là c’est à peu près la même, sauf que je ne l’embrasse pas.. Je .. lui touche la poitrine… :D

    Je récupérerai la vidéo, j’essaierai de la mettre en ligne.

    Le soir, après avoir vu une autre pièce (lesbienne), mon prof de théâtre nous invita à prendre un verre, nous et son groupe de Bagneres que nous ne connaissions pas. Soirée couchée à 5h du matin, complètement cramée.. Je dois filer, je raconterai tout en détail la prochaine fois… De Paris…

Publié dans aiko65

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ouiiiiii, c'est touaaaa. Tu avais disparutus et te revoilus ! 
Répondre
S
Au septième ciel, comment c'est là haut ?        
Répondre
S
Elle comate.                  
Répondre
S
Il est important de rester Pro à tous niveaux...  Ce n'est pas du sérieux, réveille toi, tu bosses là !                      
Répondre