Concours IEP

Publié le par Aiko

                  Donc je ne bosserai pas.
 

            On ne croirait pas mais c’est très réfléchi tout ça. Quoi, je deviendrais donc une personne réfléchie ? Bon oublions, juste flémarde.

 

            Le concours est jeudi, qui plus est dans la ville rose, ce qui veut dire que comme tous mes potes sont rentrés chez eux ou déjà partis en vacances, aucun ne peut m’héberger le mercredi soir, donc je vais devoir me taper 1h30 de trajet le matin pour être à 8h30 devant le parc des expos. Vous imaginez dans quel état je vais être, moi qui suis si matinale (hum) !

 

            Oui, parce que si je ne bosse pas, je ne serais pas le moins du monde stressée puisque je serais persuadée que je ne l’aurais pas, même si c’est déjà fait. Donc j’aurais plus de chance de l’avoir. Mais admettons que je travaille, je vais me dire, autant travailler pour l’avoir ce f****** IEP et je serais d’autant plus déçue quand je verrai les résultats le 12 juillet que je ne serais pas admise.

 

            Donc je ne bosserai pas.

 

            Je le repasserai l’an prochain, après tout Sciences Po c’est bien connu pour être accessible aux prépas ou à ceux qui ont eut la mention Très Bien, chose que je n’aurai jamais.

 

            Mélange de paresse, de protection pour ne pas être déçue, me planter mes vacances, alléchant programme que je ne voudrais gâcher pour rien au monde..

Publié dans aiko65

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Donc tu bosseras pas...                       
Répondre
S
L'excés de Z'Ailes, fatiguent.                        
Répondre